Suivi Conso Sosh
Entrez votre numéro de suivi et cliquez sur le bouton
Suivi
Les clients Sosh peuvent consulter leur suivi conso directement en ligne via leur espace client, par SMS en envoyant « SUIVI » au 555, ou par téléphone. Cet outil permet de vérifier la consommation mobile, internet et les données restantes. En cas de dysfonctionnement (suivi conso Sosh ne fonctionne pas), il est recommandé de contacter le service client ou de réinitialiser l’application.
À Propos
Sosh, filiale d’Orange, propose des forfaits mobiles et internet sans engagement, avec une transparence totale sur les tarifs. Les services incluent des options flexibles pour la France métropolitaine, les Caraïbes et l’étranger. L’espace client Sosh centralise la gestion des abonnements et le suivi des consommations.
Contact
Service client (France) | 1014 |
Depuis l’étranger | +33 6 81 83 33 57 |
[email protected] | |
Adresse postale | Service Client Sosh – 75394 Paris Cedex 13 |
Assistance en ligne | Disponible 24/7 via l’**espace client Sosh** |
Services
- Forfaits mobiles et internet sans engagement
- Suivi conso en temps réel (SMS, application, espace client)
- Options pour les DOM-TOM et les utilisateurs en étranger
- Espace client Sosh pour gérer son abonnement et ses factures
- Assistance technique et réclamations via le service client Sosh
- Livraison gratuite des cartes SIM en 48 heures
Suivre également: Royal Mail Suivi